Flair
Y'en a qu'ont du pif, qui sont doués du tarin, qu'ont du flair...
Y'en a qui réfléchissent, qui deviennent des miroirs à neurones, des actes transformés en pensées transformées en hypothèses d'actes, qui mettent trois plombes à élaborer une conclusion en passant par toutes les formes d'analyse alors qu'il suffirait d'un peu de bon sens pour en arriver à la même chose.
Réécouté Bénabar ce we, quelle classe quel talent...
Simplifier, il faut simplifier, toujours simplifier encore simplifier. Oui promis boss je simplifie à fond j'admets que nous nous adressons à la "masse" qu'il faut "parler simple" et "go straight to the point" parce que les gens ils n'ont pas le temps pour essayer de comprendre il faut leur prémâcher le travail de compréhension jusqu'à ce qu'ils en soient juste à arriver à l'acte presque sans avoir à réfléchir.
mmmm.
Y'en a qui dansent au son de notre musique, quand les membres du groupe analysent décortiquent reprennent requestionnent, y'en a qui ont juste pris du plaisir à être là du bonheur à nous entendre à nous voir : que demander de plus ?
Y'en a une qui a commencé aujourd'hui à donner des cours de haute voltige et je suis heureuse pour elle et fière d'elle aussi un peu, beaucoup etc...
Y'en a un qui a failli mourir écrasé par sa glace en se rasant ce matin mais qui a eu un réflexe à la Jack Bauer et heureusement parce que celui là je ne veux même pas penser à ce que serait la vie sans ses mails de dingue.
Y'en a une qui doit revenir d'un week-end madrilène de folies et de plaisirs.
Y'en a plusieurs qui me conseillent de poser les choses calmement, de m'accorder un répit émotionnel. Enfin ça, c'est ma traduction mais je pense qu'elle est assez proche de la réalité.
Réfléchir au "tout ou rien" c'est un conseil de spécialiste messieurs dames alors je vais m'y mettre. Là par exemple j'ai super faim ("tout") mais j'ai tellement la flemme que finalement je préfère laisser tomber ("rien").
Bin ça y est, c'est tout réfléchi !
Je vais tenter un entre-deux : un yaourt (hautement nutritif, surtout avec 3 tonnes de sirop d'érable) et une clope (la nicotine nourrit, si si si j'insiste).
- Bref avant de coucher avec lui j'aimerais que tu me laisses placer mon taf.
- Mais qui te dit que je coucherai avec lui comme ça ???
- ...
- ...
- Donc je disais, s'il te plaît, laisse-moi placer mon taf avant.
Oh, et un petit bonus, piqué à un certain volatil, batteur à ses heures :
Si à la Saint-Valentin elle te caresse la main, vivement la Saint-Marguerite...
Arf.