9 janvier 2006

Apple m'a tuer

Il m'arrive un truc tellement ballot que j'en ai presque honte.
Mais comme le ridicule ne tue plus depuis la naissance de Chantal Goya, je me lance.
En voulant installer le logiciel de mon Aïe-Pod yeah TM, j'ai planté mon Aïe-Book pourtant c'est un G4 mais a priori même ces petites bestioles ne résistent pas à mon incompétence crasse en matière d'informatique.
Du coup, c'est malin, je n'ai plus rien.
Je me retrouve à écrire du bureau, acte hautement répréhensible s'il en est. Bon, ce n'est pas non plus une preuve de courage stylisée, en fait il n'y a plus personne.
De nombreuses émotions en cascade ces derniers jours (c'est beau une émotion en cascade), à noter entre toutes le décès prématuré de Gudule.
J'en viens à culpabiliser en me demandant si son gobage d'air empli de fumée de cigarette toxique pour la santé des hommes et des femmes et des enfants ne l'a pas assassiné. Le mot est fort, je sais.
Mais, j'insiste, sur les paquets il est écrit "Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage".
Mince.
Du coup, je me retrouve à choisir entre arrêter de fumer ou reprendre un poisson. J'ai rangé le bocal.

- T'as bien fait de m'avoir dit que j'étais casse-couilles, du coup je me suis aperçue qu'il ne fallait pas que j'hésite à te le dire quand je te trouve casse-couilles.
- Ah bin oui oui, vas-y, n'hésite pas ! T'as des exemples ?
- ....
- Ah bin là aussi, si tu n'y mets pas de la bonne volonté !

2 Comments:

Blogger So said...

Oui, c'est beau une émotion en cascade, mais avant de se lancer, parfois c'est mieux de mettre un casque et diverses protections des zones fragiles du corps humain, parce que la cascade, même en émotion, ça peut faire mal, surtout si c'est exécuté sans entraînement.

En même temps, moi je dis ça je dis rien, parce que c'est bien connu que le sport, c'est pas vraiment mon truc.

6:10 PM  
Blogger The Spooner said...

ah mais oui, la fameuse cascade!! comme je le conseillais à un ami tchecoslovaque (ouais il a gardé la double nationalité parce qu'il est communiste, enfin j'ai rien compris, il parait même qu'il la russe, enfin la soviétique mais on lui a dit que ça n'existait plus, est-ce à dire que les communistes n'existent plus ou que tout le monde est mort en 1990 quand goldman a sorti l'album rouge, je ne sais pas il était pas clair de notaire dans son explication, enfin bref il est parti depuis en corée du nord, il parait qu'il y a du boulot pain de terre, c'est con que je ne sache pas parler le tchecoslovaque, c'etait hyper intéressant), donc bref moi à lui je lui disais "pour ta cascade vlad (ils s'appellent vladimir même sa soeur), regarde l'homme qui tombe à pic, c'est avec lee majors."

voilà.

2:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home