19 décembre 2005

Frustration pré-noelienne

J'ai compris d'un coup que c'était Noël. Pas parce que la bonté et le bonheur et le pardon dégoulinent par tous les pores de la planète, non non. Parce que, comme bien d'autres, j'ai fait mes courses de Noël.
Foultitude d'objets fabuleux à acheter. Lumières honteusement kitsch, partout. Plus de répit. Des gens. Là, là, là aussi. La vache.
Société, tu nous as eus, il n'y a même plus de questions à se poser.
Week-end flou. Faudrait peut-être que je change de lunettes. Faudrait peut-être que je reprenne un coup de voyage, un coup d'éblouissement, un coup de dépaysement.
Coinçée entre l'envie d'un appart sympa à Paris, bonnes bouffes, bonne cave, bons potes. Et une autre plus aventureuse, plus folle, plus vivante. Une vie de voyages. Même pas cap'.
Moi pour Noël je voudrais qu'il me rende mon coeur. Merci de le remettre dans l'état dans lequel tu l'as trouvé avant de te torcher avec.
Parce que là, je vais en avoir besoin.

- Tu veux graver un truc sur ton Ipod ?
- ouais, "le smoking de travers"
- ???
- Nan, laisse tomber...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

1:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home